Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 14:13

courage.jpg

 

 

Les parois de ma vie sont lisses
Je m'y accroche mais je glisse
Lentement vers ma destinée

Tandis que le monde me juge
Je ne vois pour moi qu'un refuge
Toute issue m'étant condamnée

Laissons le monde Ă  ses problĂšmes
Les gens haineux face Ă  eux-mĂȘmes
Avec leurs petites idées

Partir en redressant la tĂȘte
Sortir vainqueur d'une défaite
Renverser toutes les données

Comme on le peut de n'importe quoi
Abandonner tout derriĂšre soi
Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi

Tu es le printemps, moi l'automne
Ton coeur se prend, le mien se donne
Et ma route est déjà tracée


Mourir d'aimer...

 

Week-end national du Relais pour LA VIE

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires