Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:02

fleurs.jpg

 

Trouver dans ma vie ta présence

Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

 Croiser ton regard dans le doute
Brûler à l'écho de ta voix
Rester pour le pain de la route
Savoir reconnaitre ton pas

 BrĂ»ler quand le feu devient cendre
Partir vers celui qui attend
Choisir de donner sans reprendre
FĂȘter le retour d'un enfant

Ouvrir quand tu frappes Ă  ma porte
Briser les verrous de la peur
Savoir tout ce que tu m'apportes
Rester et devenir meilleur...

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dans “Trouver dans ma vie ta prĂ©sence”, la derniĂšre phrase du 3Ăšme couplet c'est "Rester et devenir veilleur" (et non pas "meilleur").<br /> Un complĂ©ment d’information est disponible ici : http://www.salutenchrist.com/npds/print.php?sid=113<br />
RĂ©pondre
M
<br /> La derniĂšre phrase du 3Ăšme couplet c'est "Rester et devenir veilleur" (et non pas "meilleur")<br />
RĂ©pondre