Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:47
Seigneur, corrige-moi sans colère
et reprends-moi sans violence
Oui, mes péchés me submergent,
leur poids trop pesant m'écrase.
Accablé, prostré, à bout de forces;
tout le jour j'avance dans le noir.
La fièvre m'envahit jusqu'aux moelles,
plus rien n'est sain dans ma chair. 
Brisé, écrasé, à bout de forces,
mon cœur gronde et rugit.
 Seigneur, tout mon désir est devant toi,
et rien de ma plainte ne t'échappe.
 
 Le cœur me bat, ma force m'abandonne,
et même la lumière de mes yeux.
 Amis et compagnons se tiennent à distance,
et mes proches, à l'écart de mon mal

 Mes ennemis sont forts et vigoureux,
ils sont nombreux à m'en vouloir injustement.
Ils me rendent le mal pour le bien;
quand je cherche le bien, ils m'accusent.
 
Ne m'abandonne jamais, Seigneur,
mon Dieu, ne sois pas loin de moi.
 Viens vite à mon aide,
Seigneur, mon salut!
 
 
284545_2087135071288_1632531916_2035828_2732360_n.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires