Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 14:13

Certaines fleurs ne fleurissent que quelques jours. Tout le monde les admire comme le signe du printemps et de l’espoir. Puis elles meurent, mais elles ont fait ce qu’elle devait faire. D’autres fleurs fleurissent trĂšs longtemps ; les gens y sont tellement habituĂ©s qu’ils ne les remarquent mĂȘme plus ; un peu comme les vieilles personnes qu’ils voient assises dans les parcs, jusqu’au jour oĂč elles sont parties pour toujours...banc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens de voir le debut de ton blog ou tu parles de ta maladie.le cancer est une saletĂ© et nous devons apprendre Ă  vivre avec.<br /> <br /> <br /> Le mien Ă©tait moins grave que le tien (le sein) c'Ă©tait il y a maintenant 12 ans <br /> <br /> <br /> les rares personnes qui sont au courant  qu'on a cette saloperie sont gĂȘnĂ©es et disparaissent , donc Ă  l'Ă©poque  j'ai rapidement pris la dĂ©cision de garder ça pour moi .<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, ça va, j'en parle librement, j'ai  juste des sequelles de partout suite aux traitements qui me bouffent un peu..., mais y'a pire .<br /> <br /> <br /> La route est longue pour accepter de vivre avec ça au-dessus de la tĂȘte et il le faut .Nos familles, nos amis, et nos chiens confidents en premiĂšre ligne, sont lĂ  pour nous aider Ă  vivre<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage  pour continuer la route<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout autre chose<br /> <br /> <br /> je te souhaite la bienvenue dans ma communautĂ©..<br /> <br /> <br /> le blog des dĂ©jantĂ©es sur lequel je suis actuellement est  fait en commun avec Bridget..<br /> <br /> <br /> il n'est pas question lĂ  bas de maladie et de problĂšmes...<br /> <br /> <br /> j'espĂšre que nos petites histoires ( la derniĂšre avec LĂ©na de FB) pourront te faire sourire, ...........avec Bridget et Tobby c'est ce qu'on essaie de faire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon blog perso cocker passion lui est toujours ouverts car il est le support<br /> <br /> <br />  de la communautĂ© de prunelle, mais je n'y mets plus rien depuis qu'on travaille Ă  deux sur les dejantĂ©es ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ă  bientot ici et sur FB...<br /> <br /> <br /> bises de la maitresse de  Prunelle la douce cockerette<br /> <br /> <br /> et caresses Ă  Paco<br /> <br /> <br /> <br />
RĂ©pondre